Vendredi 17 mai 19h30 bilan de mandat avec les habitants du secteur Solidarité Carnot, Centre-Ville, Jean Moulin, Beaumonts

Publié le

Photo 045

Marie Hélène CARLIER et les membres du

RGC logoWEB

Rassemblement de la Gauche Citoyenne vous convient

 

 

Réunion de bilan de mandat avec les habitants du

secteur Solidarité Carnot, Centre-Ville, Jean Moulin, Beaumonts

Vendredi 17 mai 19h30 - Centre de quartier Mendès France - 59 rue de la Solidarité

 

 

Fidèles à l’engagement pris devant les électeurs en 2008 et après un bilan de mi-mandat débattu publiquement en septembre 2011, les élus Rassemblement de la Gauche Citoyenne (R.G.C.) engagent une série de 6 rencontres afin de dresser un bilan concerté de la politique menée par la majorité municipale ces cinq dernières années, des positions défendues par les élus du RGC avec leurs collègues de la minorité, des actions engagées.

 

L’attente d’une nouvelle donne politique à gauche et d’une dynamique rassembleuse passent inéluctablement par ce travail au cœur duquel les Montreuillois doivent avoir leur place, dans la diversité de leur appartenance ou de leur engagement politique.

 

Au mois d'avril dernier, Danièle CREACHCADEC et Gaylord LE CHEQUER, élus RGC au conseil municipal, animaient la premier rencontre, sur le secteur La Noue, Clos Français, Villiers Barbusse.

 

Vendredi 17 mai, ils vont donnent rendez pour une nouvelle rencontre, avec les habitants du secteur Solidarité Carnot, Centre Ville, Jean Moulin, Beaumonts. Cette rencontre sera introduite et animée par Marie Hélène CARLIER, Secrétaire du RGC, habitante du quartier Carnot et ancienne conseillère municipale.


Publié dans Communiqués de presse

Commenter cet article