Un apréritif festif avant de marcher, ensemble, sur la Bastille !

Publié le

bandeaufdg -1-

 

GRAND APERITIF MONTREUILLOIS AVANT DE MARCHER SUR LA BASTILLE !

DIMANCHE 18 MARS A 12H

MONUMENT DE LA RESISTANCE - CROIX DE CHAVAUX A MONTREUIL

 

 

A l’occasion de l’anniversaire du début de la Commune et au lendemain du dépôt officiel des candidatures à la présidentielle, le Front de Gauche appelle le peuple à reprendre la Bastille avec son candidat pour les élections présidentielles : Jean-Luc Mélenchon.

 

A cette occasion, le collectif Front de gauche de Montreuil (PCF, PG, GU, FASE, RGC, CCM, PCOF, Convergences et Alternatives, République et Socialisme) vous donne rendez-vous pour un grand apéritif convivial et festif à 12h au Monument de la Résistance de la Croix de Chavaux à Montreuil avant d'entamer, tous ensemble, une marche sur la Bastille.

 

Le principe est simple, chacun ramène un petit quelque chose à boire ou à grignotter, le collectif Front de gauche Montreuil se charge de l'intendance matérielle.

 

Notre cortège rejoindra le départ de la marche nationale prévu à 14h place de la Nation en direction de la Bastille qui sera émaillée d’animations musicales et théâtrales et de discours politiques.

 

Tous ensemble, faisons en sorte qu’il soit dynamique. Faisons preuve de créativité ! Que chacun amène sa pancarte, son slogan, ses banderoles et autres créations. Venez avec vos tenues de travail pour montrer notre diversité. Nous ne sommes pas les plus riches, mais nous avons a plein d’idées !

 

Alors le 18 mars reprenons la Bastille, cela commence dès 12h, à Montreuil !

 

Image1-copie-10

Publié dans Communiqués de presse

Commenter cet article