Tant que toutes les femmes ne seront pas libres, nous serons en marche !

Publié le

DSC_0138.JPG

 

Samedi et dimanche, à l'appel de la Maison des Femmes de Montreuil, des Montreuillois, des militants, des élus de la minorité et de l'opposition municipale se sont relayés, en silence, pour rendre hommage à Aline décédée dimanche 30 mai à Montreuil sous les coups de son mari puis brûlée dans le coffre de sa voiture.

 sdg.jpg

 

Le 12 juin, le combat continue.

 

Dans le cadre de la Marche Mondiale des Femmes, « La Maison des Femmes » relaie l'appel à la manifestation nationale « Femmes en marche, Femmes en luttes ! » : Départ à 15h de la mairie de Montreuil jusqu’au métro Croix de Chavaux, vers République.

Cette journée de mobilisation s’inscrit dans le cadre du Forum « Femmes en marche, Femmes en luttes ! » qui se tiendra les 12 et 13 juin salle des fêtes de la Mairie de Montreuil.

En France, comme ailleurs dans le monde, la Marche Mondiale des Femmes organise, entre le 8 mars et le 17 octobre 2010, sa 3ème action internationale. Elle se base cette année sur quatre champs d’action : Violences faites aux femmes. Biens communs et services publics, Travail et autonomie économique des femmes, Paix et démilitarisation.

Le Forum national est l’occasion d’apprendre, de débattre, d’affiner nos revendications, ensemble, femmes et hommes, associations et organisations présentes.

Tant que toutes les femmes ne seront pas libres, nous serons en marche !

 

Plus d’infos sur le site de la Marche Mondiale des Femmes :

http://www.mmf-france.org/

Publié dans Dans la presse

Commenter cet article