Remous sur la future piscine écologique - Le Parisien

Publié le

parisien93.jpg

 

 

Article à lire dans le Parisien, édition Seine-Saint-Denis, de ce mercredi 28 septembre. Pour télécharger l'article en format pdf, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-après.

 

Cet article fait suite à la réaction des élus de la minorité à la lecture d'un document publié par la mairie qui confirme l'existence d'études reconnaissant la présence, sur le site prévu pour le projet de parc aquatique, de substances potentiellement cancérigènes et en tous les cas particulièrement dangereuses pour la santé. Le même document reconnaît l'existence de risque pour la santé des usagers mais surtout des personnels qui seraient amenés à travailler sur ce site.

 

Les élus demandent toujours la plus grande transparence dans cette affaire et notamment que soient rendues publiques les 2 études déjà réalisées et leur transmission aux élus de la commission communale pour la santé et aux représentants du personnel qui siègent au sein du Service Communal d'Hygiène et de Santé (SCHS) de la Ville.

 

Toujours par souci de transparence et en réponse aux propos de l’adjointe aux sports, nous publions et rendons publique le document de la mairie relatif à l’évaluation quantitative des risques sanitaires.

 

Image1-copie-12.png

Publié dans Dans la presse

Commenter cet article