Montreuil à Gauche devient www.rgcmontreuil.fr

Publié le

RGC logoWEB

 

Madame, Monsieur,

 

Les marques « Montreuil à Gauche » et « Gauche Unie et Citoyenne » ayant été déposées auprès de l’Institut National de la Propriété Intellectuelle dans le courant du mois de juillet par une personne tiers indépendamment de notre volonté et sans notre accord, nous sommes contraints de migrer vers un nouveau site internet et sous un nouveau nom.

 

Dorénavant vous retrouverez toute notre actualité ainsi que les archives du précédent site en vous rendant à l’adresse suivante : www.rgcmontreuil.fr  . Notre adresse mail changera également dans les tous prochains jours.

 

Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments futiles surtout dans le contexte social et politique actuel et au moment où de jeunes lycéens de Montreuil ont eu à subir les assauts des forces de l’ordre venues réprimer - avec une violence inacceptable, une manifestation qui se déroulait dans le calme.

 

A ce sujet, les élus du groupe Gauche Unie et Citoyenne tiennent à témoigner de leur solidarité avec les lycéens, appellent à la prudence contre toutes tentatives extérieures de manipuler ce mouvement revendicatif légitime. Les élus Gauche Unie et Citoyenne, présents ce midi à la mairie et qui seront ce soir avec les enseignants - notamment de Condorcet, ont une pensée particulière pour la famille, les amis et enseignants du jeune homme blessé.

 

www.rgcmontreuil.fr

 

Publié dans Communiqués de presse

Commenter cet article