Le Parisien confirme la présence de légionnelles au Gymnase Doriant

Publié le

parisien93.jpg

 

 

Il aura donc fallu attendre un article du Parisien Seine-Saint-Denis de ce vendredi matin pour, qu'enfin, un début de réponse soit apporté par la municipalité au sujet de la fermeture du gymnase Doriant.

 

Il serait judicieux que les élus, et non le directeur de cabinet tout aussi compétent qu'il soit en matière de lutte contre les légionnelles, prennent la peine de réunir, comme nous l'avons proposé, les personnels concernés, les usagers mais également le CHS pour que la transparence la plus totale soit faite sur la réalité de la situation et la nature exacte des mesures engagées. Cela nous semble d'autant plus important que, d'après nos informations, au moins deux autres équipements seraient concernés et que certaines mesures prises n'auraient pas permis de régler le problème.

 

Nous ne doutons pas que la municipalité a le souci d'assurer la sécurité sanitaire de tous, nous l'encourageons néanmoins à le faire dans la transparence la plus totale et en étant au plus proche des Montreuillois et des personnels concernés qui attendent des réponses à leurs interrogations. Il n'est pas normal qu'ils aient à attendre un article de journal pour trouver des éléments de réponses.

 

Pour lire l'article, cliquez sur l'image ci-après.

 

légionnelles

 


Publié dans Dans la presse

Commenter cet article