G. LE CHEQUER sera porteur d'une dynamique unitaire et propose l'organisation d'assises pour le rassemblement

Publié le

dfh

 

Municipales de 2014

 

Gaylord LE CHEQUER sera porteur d’une dynamique unitaire

et propose l’organisation d’assises pour le rassemblement de la gauche

et la construction d’une alternative

 

 

Ce mercredi 30 janvier, à l’occasion des vœux des élus et membres du Rassemblement de la Gauche Citoyenne, Gaylord LE CHEQUER, Conseiller municipal de Montreuil a confirmé son engagement pour se consacrer pleinement à la construction d’une nouvelle perspective pour Montreuil. Pour cela, un appel a été lancé en faveur de l’organisation d’assises du rassemblement pour tourner la page d’un bien mauvais spectacle et pour ouvrir de nouvelles perspectives sur des bases claires et ancrées à gauche.


L’image de notre ville est abîmée et le climat politique est particulièrement détestable. Il est temps de passer à autre chose et de tourner cette page en offrant une alternative politique crédible, solide, durable et constructive. C’est tout le sens de la démarche engagée par le Rassemblement de la Gauche Citoyenne. Pour cela, nous ne voulons pas d’alliances pré-électorales de circonstance, nous voulons bâtir un projet, largement rassembleur, avec les Montreuillois, avec les partis politiques mais en cherchant à dépasser le seul cadre de nos militants respectifs afin que les citoyens y prennent toute leur place. Nous voulons que chacun mette sur la table ses réflexions, ses propositions pour identifier avec l’ensemble de la gauche montreuilloise, ses convergences mais aussi ses points de divergences pour mieux les surmonter et ainsi offrir un projet et un programme commun, crédible et durable aux Montreuillois.


Gaylord LE CHEQUER, est candidat pour porter cette démarche, courageuse, transparente et qui permette de dépasser les vieux clivages, les vieilles rancœurs. C’est ce travail que nous entendons mener, c’est l’esprit des ateliers populaires engagés depuis le mois de septembre et qui se prolongeront cette année encore.


Nous abordons avec sérénité mais aussi, avec détermination et enthousiasme les échéances à venir, grâce à vous qui avez été nombreux, très nombreux hier soir au point de devoir pousser les murs et occuper jusqu’au trottoir. Merci, tout simplement merci et continuons, ensemble !



Pour retrouver l'intégralité de l'intervention : cliquez ici


Publié dans Communiqués de presse

Commenter cet article