Effondrement d'une partie du toit de l'école J. FERRY - Les élus RGC interpellent l'élue à l'Education, 1ère adjointe à la Maire.

Publié le

RGC logoWEB

                                                                                                                                   
                                                                                                                                    Montreuil, le 3 avril 2013

 

 

Madame la Maire-adjointe,

 

Vous avez été informée de l’effondrement du toit des toilettes survenu vendredi 30 mars après-midi à l’école Jules Ferry 1 alors qu'une enfant se trouvait sur place. Incident grâve et spectaculaire qui n'a heureusement fait aucun blessé.

 

Il s’agit semble-t-il d’un accident imprévisible et si les services techniques ont été apparemment mobilisés et réactifs, la communauté éducative s’étonne du fait que l’élue en charge de l’Education que vous êtes ne se soit pas dérangée pour constater les dégâts et apporter son soutien à la directrice et aux enseignants qui ont fait preuve en la circonstance de courage et d’efficacité pour mettre en sécurité les élèves de l’école.


A ce jour les enseignants et les parents que Danièle CREACHCADEC a pu rencontrer en se rendant sur place, sont toujours inquiets du devenir du bâtiment et pour la sécurité de leurs enfants. Aussi, nous vous demandons que rapidement des éléments précis soient fournis quant au déroulement des travaux et à la mise en sécurité de l’école.

 

Dans l’attente des informations que vous voudrez bien nous apporter afin de les transmettre aux personnes qui nous ont sollicités,

 

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Danièle CREACHCADEC et Gaylord LE CHEQUER

 

Publié dans Courriers

Commenter cet article