Bilan mi-mandat des élus Rassemblement de la Gauche Citoyenne

Publié le

bilan-mi-mandat-copie-1.jpg

 

Jeudi 22 septembre à 19h30, les m embres du Rassemblement de la Gauche Citoyenne (RGC) organisent un dîner / débat au cours duquel sera, notamment, dressé un bilan des 3 premières années du mandat municipal de leurs élus au conseil municipal.

 

Plusieurs personnalités politiques et d'autres issues de la vie citoyenne locale se joindront à nous pour alimenter ce débat et cela afin de réfléchir collectivement aux perspectives, aux projets et aux constructions politiques nécessaires pour l’avenir de notre ville.

 

Nous ont d’ores et déjà confirmé leur présence amicale :

 

Jean-Jacques SEREY – Groupe des élus communistes, membre du PCF

Stéphane BELTRAN et Dominique ATTIA – Groupe des élus communistes, membres de la FASE

Juliette PRADOS – Groupe des élus RGC/PG, membre du Parti de Gauche

Frédéric MOLOSSI et Alexie LORCA – Groupe des élus socialistes, membres du Parti Socialiste.

 

En raison de nos moyens limités, vous n’avez peut-être pas reçu votre invitation personnelle qui vous permettra de participer à ce dîner / débat.


Dans ce cas, merci de nous contacter par mail : rgcmontreuil93@orange.fr ou de nous laisser un message avec vos coordonnées au 06.44.12.74.80. afin qu’une invitation puisse vous être remise.

 

Pour contribuer au bon déroulement de cette soirée une contribution financière et / ou une contribution sous forme d’une bouteille et / ou d’un plat de votre spécialité seraient appréciés.

 

Cette initiative, ouvrira la voie à une série de rencontres dans la ville et à une grande réunion publique, courant octobre, dont nous vous dirons un peu plus dans les prochaines semaines.

 

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver pour cette initiative de rentrée, toute l’équipe du RGC vous adresse ses salutations amicales.

 

Publié dans Communiqués de presse

Commenter cet article