Les élections municipales de Montreuil définitivement validées par le conseil d'Etat.

Publié le par Gaylord Le Chequer

Les élections municipales de Montreuil définitivement validées par le conseil d'Etat.

Après le tribunal administratif en octobre dernier, c’est au tour du Conseil d’État de mettre définitivement fin aux polémiques, rumeurs et accusations entretenues par quelques-uns visant à contester l’élection de la liste « Unir Montreuil » conduite par Patrice Bessac aux élections municipales.

 

Ainsi, le Conseil d’État a confirmé aujourd’hui la régularité de l’élection municipale à Montreuil et rejette les arguments de Jean-Pierre Brard, candidat battu, à l’origine des recours.

 

Après les électeurs, après le tribunal administratif, c’est la plus haute juridiction administrative de notre pays qui vient de confirmer la légitimité du suffrage exprimé par les Montreuillois-e-s.

 

Les élu-e-s du groupe Front de gauche et apparenté-e-s poursuivent avec résolution et détermination leur engagement et leur action au service de l’intérêt général et pour l’amélioration des conditions de vie des habitants de notre ville.

 

Au côté de Patrice Bessac, maire de Montreuil, les élu-e-s du groupe Front de gauche et apparenté-e-s travailleront jusqu’au dernier jour du mandat qui leur a été confié à la réussite d’une politique municipale au service de toutes et tous les habitants de Montreuil.

 

Les élu-e-s Front de gauche et apparenté-e-s

Commenter cet article