Menaces sur le Paris Foot Gay : G. LE CHEQUER interpelle R. HAMMADI, Député de la Seine Saint Denis

Publié le par Gaylord Le Chequer

Menaces sur le Paris Foot Gay : G. LE CHEQUER interpelle R. HAMMADI, Député de la Seine Saint Denis

Montreuil, le 14 octobre 2014,

Monsieur le Député,

Cher Razzy

Aujourd'hui le Paris Foot Gay est l'objet d'attaques homophobes d'une rare violence sur Facebook et Twitter, certains appelant à « l’extermination des gays ». Ceci pour avoir dénoncé une vidéo dans laquelle des supporters entonnent un chant clairement homophobe à l'encontre de leurs adversaires.

Pour contrer cette homophobie décomplexée le PFG avec le soutien des députées Marie-George Buffet et Maud OLIVIER, avait contribué à la rédaction de résolutions parlementaires, la dernière en date en février 2014 mais celle-ci n'a toujours pas été inscrite à l'ordre du jour de l'Assemblée !

Je m'adresse à toi aujourd'hui afin que tu puisses intervenir auprès du président de ton groupe Parlementaire, Bruno Leroux, afin qu'il fasse inscrire cette proposition à l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale.

Tu trouveras ci-après la lettre que j'adresse ce jour en ce sens à Bruno Leroux.

Je relaie ainsi, auprès de toi, cette demande des animateurs du Paris Foot Gay, parmi lesquels Julien Pontes son Président, en espérant pouvoir compter sur ton soutien.

Gaylord LE CHEQUER

Président du groupe des élus Front de Gauche au Conseil municipal de Montreuil

Adjoint au Maire de Montreuil (93)

_________________________________________________________________________

"Monsieur le député, président du groupe SRC,

Face au déferlement de haine homophobe dont est l'objet de Paris Foot Gay pour avoir dénoncé les chants homophobes de supporters marseillais, je vous demande de faire inscrire à l'ordre du jour de l'Assemblée Nationale, sur le temps de votre groupe, la proposition de résolution N°1789 relative au renforcement de la lutte contre les discriminations commises à raison de l'orientation sexuelle dans le sport que vous avez signée et présentée le 12 février 2014."

Commenter cet article