Jean-Pierre BRARD désavoué par les juges !

Publié le par Gaylord Le Chequer

Jean-Pierre BRARD désavoué par les juges !

Communiqué de Baptiste PERREAU, Président du RGC

Danièle CREACHCADEC, conseillère municipale

déléguée à la petite enfance et au handicap

Gaylord LE CHEQUER, adjoint au maire délégué à l’aménagement durable, à l’urbanisme, aux espaces publics et aux grand projets.

Les juges du Tribunal Administratif viennent de prononcer le rejet du recours déposé par Jean-Pierre BRARD au lendemain des élections municipales afin d’obtenir l’annulation de l’élection de la liste conduite par Patrice BESSAC en mars dernier.

Les juges récusent ainsi l’ensemble des mauvais arguments utilisés pour contester la légitimité de l’élection et de l’équipe conduite par Patrice BESSAC.

Ce jugement tourne définitivement la page d’un mauvais feuilleton et conforte celles et ceux, parmi lesquels les militants et élus du Rassemblement de la Gauche Citoyenne, qui œuvrent au rassemblement et entendent mettre fin à la guerre des gauches qu’une ultra minorité en manque de reconnaissance cherche en permanence à raviver.

Pour notre part, nous continuerons à tendre la main à celles et ceux qui, comme nous, jugent la situation économique, sociale, environnementale et politique de notre pays suffisamment grave pour ne pas verser dans de basses manœuvres politiciennes bien éloignées des attentes de nos concitoyens.

Nous appelons celles et ceux qui ont dores et déjà pris leurs distances avec ces pratiques à nous rejoindre dans cette construction politique.

Commenter cet article